Finance performance

Saviez-vous que la plupart des immeubles de bureau neufs ou ayant subi une rénovation lourde peuvent être surtaxés ? De même, l'outil de production des sociétés industrielles ou logistiques peut être largement surévalué, ce qui engendre le paiement de montants de taxes industrielles elevées.

Nous identifions et évaluons les réductions de taxes selon les lois en vigueur

Notre équipe multidisciplinaire constituée d’experts juridiques, de fiscalistes, de géomètres-topographes, de comptables et d’anciens employés des administrations fiscales audite et préconise les mesures existantes adaptées à votre situation.

Nous réduisons le montant de vos déclarations fiscales

Nous mettons l’accent sur trois domaines :

  • L’Outil Industriel : précompte immobilier sur matériel et outillage et taxes sur la force motrice, entre autres. En savoir plus.
  • L’Immobilier professionnel : nous agissons sur le revenu cadastral, les taxes régionales, des taxes municipales sur les immeubles de bureau et les espaces de stationnement. En savoir plus.
  • Les flux de TVA : nous auditons la conformité de votre TVA, en gérons les recouvrements et les remboursements, et proposons des services de consulting spécifiques. En savoir plus.

Notre valeur ajoutée

  • Nous rédigeons vos réclamations et en assurons le suivi jusqu’à ce que les autorités procèdent au remboursement :
  • Nous contestons la notification du Revenu cadastral, du Précompte Immobilier ou des taxes régionales ou communautaires ; nous suivons la procédure d’appel avec les autorités compétentes ; nous concluons un accord avec l’administration publique compétente et récupérons le trop-payé.
  • Toutes nos demandes sont soumises à l’approbation à notre direction technique.
  • Les équipes d’Ayming Belgium possèdent plus de 10 ans d’expérience dans la fiscalité locale ainsi qu’une parfaite connaissance de l’administration fiscale à tous les échelons : fédéral, régional ou local.

 

Ayming Belgium s’engage à consulter un avocat ou un expert indépendant choisi avec l’approbation du client à chaque fois que cela s'avère nécessaire pour des raisons techniques ou juridiques.