Équipe belge

Laurie Pilo
Directrice Générale BeNeLux

Laurie Pilo est diplômée de la faculté de Droit et de Sciences politiques d’Aix-en-Provence. Après son doctorat en droit de la santé et sécurité sociale, elle rejoint l’équipe en 2005 en tant que consultante « HR Performance ».  Elle est promue au poste de Manager du développement international de l’offre HR. Depuis février 2013, elle est Directrice Générale d’Ayming BeNeLux.

 

Geert Coupez
Chief Operations Officer

Geert Coupez est diplômé en droit et en fiscalité de l'Université de Gand. En tant qu'avocat-fiscaliste dans un cabinet belge de renom et conseiller fiscal dans un environnement Big 4, Geert s'est forgé une grande expérience dans le domaine du conseil à des clients très divers, de la direction d'équipes, de la gestion de projets et du développement d'activités. Geert a rejoint Ayming en 2016 pour mener les équipes de consultance belges et contribuer à la réalisation de la croissance potentielle d'Ayming BeNeLux.

 

Thomas Kaës
Head of Sales

Thomas Kaës a 20 ans d'expérience dans le soutien à la croissance de sociétés de services B2B, telles qu'Elis, April et Ayming. Thomas a d'abord rejoint Ayming en 2007 (à l'époque Alma CG) et a consacré 5 années à déployer les meilleures pratiques dans le domaine du développement d'entreprises et du marketing international. Depuis 2016, Thomas dirige les équipes commerciales et de marketing belges. Thomas est titulaire d'un doctorat de l'Institut d'administration des entreprises Aix-Marseille.

 

Corporate governance

Hervé Amar
Président d’Ayming

Hervé Amar est titulaire d’un diplôme de Gestion et d’Analyse d’entreprise. Auparavant Directeur général de F-Initiatives, il est promu Directeur du Financement de l’Innovation d’Ayming en 2001. Nommé Directeur général en 2008, il prend les fonctions de Président d’Ayming en janvier 2014.


Carlos Bofill
Directeur International Région Nord

Carlos Bofill est diplômé de la Faculté de droit de l’UPV (San Sebastian, Espagne) et titulaire d’un master en droit de l’Instituto de Empresa, Madrid ainsi que d’un MBA de l’Université de Chicago. Il a débuté sa carrière chez Lowendal España en 1998 en fondant la première filiale étrangère de Lowendal. Entre 2002 et 2007, il a occupé le poste de Directeur général Europe du Sud au sein du groupe Lowendal. En 2008, après la fusion de Lowendal et Masaï, il est devenu Directeur des affaires internationales de Lowendalmasaï.

En janvier 2016, à la suite de la fusion d’Alma CG et Lowendalmasaï, il a été nommé Directeur international de la région Nord d’Ayming, comprenant l’Allemagne, la Belgique, le Canada, la Hongrie, le Royaume-Uni, le Japon, la Pologne la République tchèque et la Slovaquie.