×
Choisir le site de votre pays
Fermer

Optimalisation des coûts RH

Un plan de rémunération attractif et individuel

Page d’accueil > HR Performance > Optimalisation des coûts RH
femmes1000x470

Créer un régime de rémunération attrayant : au-delà du salaire brut…

Comment créer un régime de rémunération qui soit à la fois avantageux pour vous, l’employeur, et vos employés ? Nous vous aidons à améliorer votre politique rémunération à coût employeur constant.

Les modifications fiscales des packages de rémunération peuvent augmenter le salaire net de l’employé sans impacter la masse salariale. Ces packages complètent le salaire de base par des éléments procurant différents avantages aux employés. De plus, vous pouvez offrir d’autres avantages à vos employés tout en réalisant des économies importantes grâce au traitement fiscal de ces avantages.

Un package de rémunération sur mesure qui attire, motive et fidélise les talents

D’une part, ces avantages entraîneront des gains financiers pour les deux parties et, d’autre part, ces packages de rémunération avantageux peuvent augmenter la motivation du personnel ou rémunérer le travail supplémentaire fourni par un employé pour atteindre un objectif ; motiver les employés à atteindre un meilleur résultat de groupe ; susciter un comportement sain chez vos employés ou encourager un employé à être fidèle envers son employeur.

L’intérêt de ces packages de rémunération est qu’ils sont parfaitement adaptés aux besoins particuliers et aux conditions de vie de chacun de vos employés.

Quelques mesures particulières :

  • Chèques repas
  • Budgets mobilité : Véhicules de société, abonnements de train et/ou métro
  • Assurances hospitalisation
  • Primes collectives et individuelles
  • Commissions
  • Nouvelles prestations vieillesse

Nous assurons un suivi de toutes les pistes

Nos experts suivent et vous informent des fréquentes modifications des lois, réglementations et jurisprudences. Pour quel résultat ? Un environnement RH gagnant-gagnant pour les employeurs et les employés.