×
Choisir le site de votre pays
Fermer

Coronavirus (Covid-19) – mise à jour client

Page d’accueil > Insights > Actualités > Coronavirus (Covid-19) – mise à jour client
Actualités
mars 18, 2020

Comme vous l’avez vu, la situation changeante de l’évolution du coronavirus a un impact accru sur la Belgique et le reste du monde.

Nous tenons à vous informer des mesures que nous avons prises chez Ayming pour vous apporter le meilleur soutien possible dans notre travail avec vous, alors que l’épidémie de Covid-19 s’intensifie, affectant la santé des individus, ainsi que notre économie.

Notre objectif permanent est de vous aider à améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de la meilleure façon possible. En ces temps difficiles, nous sommes plus déterminés que jamais à vous aider à maintenir votre croissance et à soutenir vos performances.

Chez Ayming, notre priorité est de prendre toutes les mesures nécessaires pour soutenir l’effort de contrôle et d’éradication de ce virus :

  • Pour protéger la santé de nos collaborateurs et de nos clients : nos bureaux sont fermés pour une durée indéterminée et nos équipes travaillent à distance.
  • Pour rester à vos côtés et vous fournir le meilleur service : notre travail agile nous a permis d’être proactifs et d’anticiper la continuité de notre service, avec le même niveau de qualité.
  • En tant que cabinet de conseil, nous organisons régulièrement des réunions à distance/en ligne, ce que nous continuerons à faire pour maintenir le contact avec vous.

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

  • Partout dans le monde, les bureaux Ayming continuent de fonctionner. Dans les pays où des mesures ont été prises pour restreindre la circulation des personnes, nous agissons conformément à ces directives. Pour nos opérations, nous sommes en mesure de passer au travail à distance afin de pouvoir continuer à collaborer de manière transparente dans un environnement sécurisé et confidentiel.
  • Nous avons mis en place des plans de continuité des activités et prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger nos services de production et nos travaux en cours.
  • Nous allons accélérer l’utilisation d’approches alternatives pour maintenir notre relation avec vous, en organisant des réunions et ateliers virtuels, ainsi que des webinaires.
  • Nous restons présents sur les réseaux sociaux pour vous informer de la réglementation fiscale en vigueur et des mesures qui pourraient vous être utiles dans cette situation.

Nous continuerons de vous tenir au courant de l’évolution de la situation et nous vous remercions de votre patience et de votre soutien en cette période sans précédent.

– L’équipe Ayming

Voir les commentaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *