×
Choisir le site de votre pays
Fermer

Ayming Belgium nominée en tant que Trends Gazelles 2019

Page d’accueil > Insights > Communiqués de presse > Ayming Belgium nominée en tant que Trends Gazelles 2019
Communiqués de presse
janvier 30, 2019

Ayming Belgium nominée en tant que Trends Gazelles 2019

Ayming Belgium nominée en tant que Trends Gazelles 2019 pour sa croissance et la progression régulière de son effectif

Ayming Belgium, société de conseil spécialisée dans la Business Performance, a été nominée en tant que Trends Gazelles 2019 dans la catégorie des moyennes entreprises bruxelloises. Un superbe encouragement à l’heure où l’entreprise recrute plus d’une dizaine de nouveaux experts.

Depuis 18 ans, les rédactions de Trends et Trends-Tendances sélectionnent, dans chaque province, entre 50 et 200 entreprises à forte croissance, tant au niveau du chiffre d’affaires que du cash-flow et du personnel.

Ayming Belgium est très fière de figurer parmi les nominés dans la catégorie des moyennes entreprises de la Région bruxelloise. « Les nominés sont tous des entreprises compétitives exerçant une influence positive sur le climat des affaires dans leur région. Ce sont des sources d’innovation et d’emploi, qui sont un modèle inspirant pour d’autres entreprises », déclare Laurie Pilo, General Manager d’Ayming Belgium.

Plus de 400 entreprises accompagnées en Belgique

Ayming est un groupe international de conseil spécialisé dans la Business Performance. Il est issu du rapprochement entre Alma Consulting Group et Lowendalmasaï, deux leaders européens du conseil en amélioration de la performance des entreprises. Ses missions se concentrent sur quatre domaines d’expertise : ressources humaines, opérations (chaîne d’approvisionnement, logistique, etc.), finances et innovation. Avec des résultats spectaculaires : chaque année, ses clients réalisent quelque 300 millions d’euros d’économies dans leurs coûts RH et évitent le paiement de quelque 50 millions d’euros de taxes. Le groupe est actuellement présent dans 14 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie.

Implantée en Belgique depuis plus de quinze ans, Ayming Belgium accompagne au quotidien plus de 400 entreprises dans l’anticipation, l’accélération et la sécurisation de leurs performances. Sa croissance a été particulièrement soutenue ces dernières années, avec un chiffre d’affaires qui a triplé entre 2012 et 2017. Ses équipes grandissent également de manière régulière. L’entreprise est actuellement à la recherche de 12 profils d’experts (ingénieurs, spécialistes du payroll, spécialistes de la fiscalité). Ses équipes comptent actuellement 30 consultants.

Le groupe Ayming en quelques chiffres

  • 30 années d’expertise
  • 1 380 business partners dans 14 pays
  • 20 000 clients
  • Plus de 15 000 projets de recherche et développement et d’innovation soutenus chaque année
  • 300 millions d’euros d’économies de coûts RH générés chaque année
  • 50 millions d’euros d’économies de taxes générées chaque année
  • Plus de 1 milliard d’euros de capacité financière générée chaque année
  • 7 millions de travailleurs couverts par notre logiciel RH
Voir les commentaires