Bien que l’impact de la pandémie sur la R&D ne soit pas encore connu, les entreprises doivent innover afin de rester compétitives et d’anticiper un marché au ralenti, ainsi qu’un environnement à la complexité grandissante.
Cette conclusion est l’une des découvertes de notre deuxième édition du Baromètre international de l’innovation, que nous vous invitons à approfondir lors de l’un de nos webinaires qui auraient lieu le 28 octobre 2020.
(Re)voyer le webinaire :
En français :
En anglais :
Parmi les sujets évoqués lors de ce webinaire :
- Quel est le nouveau paysage de l’innovation?
- Comment financer des projets d’innovation au niveau local et international?
- Comment l’innovation et le développement durable peuvent aider votre entreprise?
Ce baromètre est le résultat d’une enquête menée auprès de 330 directeurs de R&D, directeurs financiers, cadres supérieurs et chefs d’entreprise de toutes tailles dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Canada, Espagne, États-Unis, France, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni et Slovaquie.
Rejoignez les experts internationaux en innovation d’Ayming qui discutaient des thèmes clés mis en évidence par l’édition 2021 du baromètre. Ils ont analysé pour vous les résultats et partagaient leurs points de vue exclusifs, qui ne figurent pas dans le rapport.
Pas de commentaire