×
Choisir le site de votre pays
Fermer
default-full-hero-desktop

Notre équipe

Apprenez à connaître notre atout le plus précieux : notre équipe

Équipe belge

 

Laurie Pilo

Directrice Générale BeNeLux

Laurie Pilo est diplômée de la faculté de Droit et de Sciences politiques d’Aix-en-Provence. Après son doctorat en droit de la santé et sécurité sociale, elle rejoint l’équipe en 2005 en tant que consultante « HR Performance ».
Elle est promue au poste de Manager du développement international de l’offre HR. Depuis février 2013, elle est Directrice Générale d’Ayming BeNeLux.
Laurie parle couramment le français l’anglais, et le néerlandais.

 

Se connecter sur LinkedIn  

Thomas Kaës

Head of Sales

Thomas Kaës a 20 ans d’expérience dans le soutien à la croissance de sociétés de services B2B, telles qu’Elis, April et Ayming. Thomas a d’abord rejoint Ayming en 2007 (à l’époque Alma CG) et a consacré 5 années à déployer les meilleures pratiques dans le domaine du développement d’entreprises et du marketing international. Depuis 2016, Thomas dirige les équipes commerciales et marketing belges. Thomas est titulaire d’un doctorat de l’Institut d’administration des entreprises Aix-Marseille.
Thomas parle couramment le français, l’anglais, et l’allemand.

Se connecter sur LinkedIn  

 

Sara Arryn

HR Business Partner

Sara a rejoint Ayming en 2019 en tant que HR Business Partner, avec comme mission d’initier et d’accompagner le développement de l’équipe Ayming en Belgique : acquisition de talent, gestion des compétences, support juridique. Sara s’appuie sur 6 années d’expériences business chez Manpower et Experis où elle a développé des compétences de recherche et placement de talents dans toutes sortes d’industries, notamment innovantes.
Sara parle couramment néerlandais, français et anglais.

Se connecter sur LinkedIn  

 

Alexandra Dryjski

Senior HR & Finance performance Manager

Titulaire d’un double Master en Droit de l’UCL et en Droit Environnemental et Droit Public Immobilier des Facultés universitaires Saint-Louis à Bruxelles, Alexandra a rejoint Ayming en 2011. Elle a développé une solide expertise en matière de fiscalité locale et régionale et plus particulièrement dans toutes problématiques d’optimalisation des taxes immobilières liées au bâti comme à l’outil industriel. Depuis 2016, en plus de son équipe de consultants en fiscalité, elle pilote également l’équipe d’experts en HR performance.
Alexandra parle couramment français, néerlandais, et anglais.

Se connecter sur LinkedIn  

 

 

Corporate governance

 

Hervé Amar

Chairman

En tant que Chairman d’Ayming, Hervé définit les orientations stratégiques de long terme du groupe afin de consolider sa dimension internationale, il préside le Conseil d’Administration et construit des relations solides avec ses principales parties prenantes à l’externe comme en interne. Hervé occupe plusieurs postes de direction et assume le rôle d’ambassadeur du groupe, portant ses valeurs, son éthique et sa culture.

Tout au long de sa carrière, il s’est avéré être un leader empathique doté d’une solide expertise et d’un engagement sans faille à faire grandir les personnes en les accompagnant dans l’atteinte de leurs objectifs de performances.

En ce qui concerne la performance et le développement de l’entreprise, Hervé a également écrit un livre intitulé « Dés-équilibres » dans lequel, en se fondant sur sa propre expérience, il décrypte les mécanismes permettant aux entreprises de sécuriser leur modèle, d’accélérer leurs politiques d’innovation et d’anticiper les mutations de leur marché. Dans son livre, il souligne également l’importance du temps et de la motivation des employés, encourageant les décideurs à s’appuyer sur l’ouverture, le bon sens et à investir dans le bien-être de leurs équipes.

Hervé a commencé sa carrière chez F-Initiatives, dont il est devenu Directeur Général en 1998. Après l’acquisition de l’entreprise par Alma CG, il prend le poste de Directeur du Pôle d’Innovation en 2001, puis devient Directeur Général en 2008.

Passionné par le digital et le management de la transformation, il a constamment à cœur de faire prendre conscience de l’importance de l’humain dans la performance des entreprises.

Il est mécène du Manège de Chaillot, fonds de dotation qui a pour vocation d’accompagner les démarches artistiques émergentes et innovantes du Théâtre national de Chaillot, où les arts de la scène rencontrent la performance des entreprises.

Hervé est titulaire d’un DEA de l’Université Paris Dauphine, après un cursus en sciences économiques de l’Université Paris Nanterre, il parle français et anglais à un niveau professionnel.

Il a également fondé les Business Performance Awards, événement qui récompense les grandes et moyennes entreprises pour leurs projets porteurs de performances exceptionnelles en termes de ressources humaines, d’innovation, de politique sociale et de RSE.

Sa devise personnelle : « Travailler ensemble, c’est une garantie de succès. »

Carlos Bofill

Managing Partner & International Managing Director Continental Europe

En tant que Directeur Général International avec 20 ans d’expérience, Carlos a contribué à la création de plusieurs filiales du groupe. Depuis 2 ans, il se concentre sur la région Europe Continentale et il est membre du Comité exécutif.
Carlos est titulaire d’une licence en droit, d’une maîtrise en Asesoria Juridica (MAJ) de l’Instituto de Empresa de Madrid et d’un Executive MBA de l’Université de Chicago. Il parle anglais, français, italien et espagnol.

Sa devise personnelle : « Engagement, motivation et plaisir« .