×
Choisir le site de votre pays
Fermer
About Récompenses-distinctions-Groupe-Ayming-1920x650

Prix et récompenses

Ayming Belgium nominé Trends Gazelles 2019

En 2019 Ayming a été nominée Trends Gazelles 2019 de la région Bruxelles-Capitale dans la catégorie Entreprises Moyennes, distinguant 5 années de croissance ininterrompue de son chiffre d’affaires, de son staff mais aussi une gestion exemplaire.

Cette reconnaissance positionne Ayming Belgium comme un acteur à part entière de l’économie belge.

Ayming France est à l’honneur dans le classement 2019 des meilleurs cabinets de conseil

Grâce à la confiance de ses clients, Ayming est reconnu parmi les meilleurs cabinets de conseil, et se place en tête du classement 2019 du magazine Capital.

Ayming est désigné comme l’un des meilleurs cabinets de conseil dans les catégories suivantes :

  • Achats, Supply Chain
  • Optimisation des coûts

Le magazine Capital souligne que le Groupe a obtenu quatre étoiles dans la catégorie « Optimisation des coûts ».
En partenariat avec l’institut d’études Statistica, le magazine Capital a publié la seconde édition de son classement exclusif des meilleurs cabinets de conseil en France, sur 29 domaines d’expertise différents.

Ayming Deutschland, lauréat du prix « German Brand Award »

Notre équipe en Allemagne a eu le privilège de recevoir le prix « German Brand Award » le 21 juin 2018 à Berlin, dans la catégorie « Corporate services », pour notre travail sur la nouvelle identité du groupe ainsi que son nouvel univers visuel.

Johannes Doelle, directeur d’Ayming Allemagne, a reçu cette récompense devant plus de 600 invités issus du monde des affaires, de la politique et des médias.

Ce prix montre l’influence de notre groupe en Europe ; c’est une grande source de fierté pour nous, et cela nous encourage à continuer de développer notre influence au sein de l’ensemble de nos sites. Un grand merci à Johannes de nous avoir représentés lors de cette occasion particulière et de porter les couleurs d’Ayming. »

Hervé Amar, Chairman d’Ayming

Le prix « German Brand Award » est la première récompense à réunir toutes les disciplines de la gestion de la marque et à honorer les meilleures stratégies en matière de marque en Allemagne. Son comité identifie, présente et récompense les créateurs et designers de marques originales qui ouvrent la voie, avec la conviction selon laquelle la marque constitue un facteur de réussite essentiel pour les entreprises.

Les organisateurs sont l’Institut allemand de la marque (German Brand Institute) et le Conseil allemand du design (Rat für Formgebung), créé en 1953 à l’initiative du Bundestag.