×
Choisir le site de votre pays
Fermer

L’Instrument PME fait place au  » EIC Accélérateur « 

Page d’accueil > Insights > Actualités > L’Instrument PME fait place au  » EIC Accélérateur « 
Actualités
novembre 28, 2019

Les possibilités de financement du EIC Accélérateur

A l’approche de « Horizon Europe », le nouveau programme-cadre de financement de recherche et d’innovation qui couvrira la période 2021 à 2027, la Commission Européenne supprime l’Instrument PME phase 1 et remplace sa phase 2 par l’EIC Accélérateur. Ce dernier est l’un des dispositifs du projet pilote de l’EIC (European Innovation Council) visant à soutenir les innovateurs, entrepreneurs, petites entreprises et scientifiques de haut niveau en leur offrant des possibilités de financement et des services d’accélération.

Le EIC Accélérateur soutient les petites et moyennes entreprises et les innovateurs à haut risque et à fort potentiel pour les aider à développer et à mettre sur le marché de nouveaux produits, services et modèles d’affaires novateurs qui pourraient stimuler la croissance économique.

Les entreprises sélectionnées reçoivent un financement et des fonds propres optionnels et bénéficient d’un accompagnement et d’un mentorat d’affaires pour mettre à l’échelle leur idée d’innovation. Ils bénéficient de services d’accélération supplémentaires pour entrer en contact avec des investisseurs, des entreprises et des entrepreneurs partageant les mêmes idées.

C’est pourquoi le EIC Accélérateur est un véritable boost, non seulement pour le financement de vos projets mais également en termes de visibilité et de chances de succès sur les marchés européen et international.

Participez à notre EIC Accelerator Seminar le 10 décembre 2019 pour plus d’infos et découvrez si vous êtes éligible!

 

En savoir plus

Découvrez ce que Ayming peut faire pour vous

 

Voir les commentaires